Le collège Lavoisier de Lambersart, Champion d’académie de football.

Le 10 mars 2020, les élèves de section sportive sont devenus champions d’académie.

Les résultats :
– Lambersart 2-0 St Omer
– Lambersart 6-0 Avion
Lambersart 2-1 Valenciennes
Bravo à eux!
Quelques remerciements

– À la ville de Lambersart pour la mise à disposition des installations sportives du stade Guy Lefort, ce qui a vivement contribué et la réussite de la compétition. (Matchs simultanés sur les 2 terrains synthétiques)
– Au service de restauration du collège pour les 100 repas supplémentaires de la pause du midi et la fluidité du service.
– Aux collègues qui ont réussi à prendre un peu de temps pour venir supporter nos jeunes ce jour.
– A la qualité des prestations de nos jeunes arbitres tout au long de la journée.
Soulignons également le geste écologique avec une journée qui s’est déroulée sans bouteilles plastiques.
Alain WALLYN