Vente de chocolats pour le séjour biathlon

Dans le cadre de l’association sportive du collège Lavoisier, et afin de faire baisser le coût du voyage au ski, les enseignants d’EPS organisent une grande vente de chocolats pour Noël (livraison la semaine du 12 décembre).

– Si vous souhaitez acheter des chocolats pour vous ou vos proches, merci de nous le préciser pour que nous transmettions à votre enfant un catalogue.

Il vous est également possible d’accéder directement au catalogue et de faire vos commandes en ligne, sur le site : asso.initiatives.fr en vous identifiant avec le code : « SZLTFV ». Il est primordial de bien taper ce code pour accéder aux promotions tarifaires accordées à l’association sportive du collège Lavoisier et nous permettre d’en récupérer les bénéfices.

– Si vous souhaitez que votre enfant participe à la grande vente de chocolats, une réunion d’explication pour les élèves est organisée Mardi 27 septembre à 12h au gymnase. Nous leur remettrons alors les catalogues, le code pour accéder aux commandes en ligne et le bon de commande. Des petits lots seront offerts aux meilleur(e)s vendeurs.

L’équipe EPS